Lignes de lavage ultrasons ELMA

 

X-tra line 2

L’installation de nettoyage adaptée à vos besoins

Conçue pour les tâches de nettoyage fin et très fin, l’installation xtra line 2 peut être étendue et utilisée de manière flexible grâce au concept modulaire. Désormais, une installation peut même accueillir sans difficulté différentes tailles de cuves, permettant de concevoir des installations individuelles.

La conception fermée et compacte de l’installation permet un entretien simple de celle-ci. Les appareils périphériques pour le traitement de bain, notamment le séparateur d’huile et les éléments de filtre, par exemple, sont positionnés de manière peu encombrante dans l’installation. Des parois arrières amovibles permettent une maintenance et un entretien simple et rapide de l’xtra line 2. Il est ainsi également facile d’accéder à l’ensemble de la tuyauterie


 


------------------------------------


 

MTC Installations avec Mécanisme
de Levée et de Transport

Système multi-transport – Installations standardisées entièrement automatiques.

Le mécanisme de levée et de transport intégré aux installations MTC permet un débit élevé ainsi qu'une qualité de nettoyage constante. La validation des processus est assurée chez le client grâce à l'enregistreur de données intégré dans la commande PC industrielle.

Les installations avec mécanisme de levée et de transport MTC sont dotées de la technologie multifréquence, de diverses cuves de process (nettoyage, rinçage avec/sans ultrasons) de 3 tailles standard différentes (50, 100 et 200 litres) et de différents systèmes de séchage (disponibles en option).

L'équipement comprend également

  • des systèmes de traitement pour bains (systèmes pompe-filtre, séparateurs d'huile, installations d'épuration d'eau, etc.) et
  • des accessoires d'extension (bassins de trempage, sécheurs sous vide, etc.).

------------------------------------


 

Installations Spécifiques
aux Besoins de la Clientèle

Innovantes et orientées clients – Installations de nettoyage.

Elma Les installations Elma n'excluent ni individualité, ni standardisation. Pour certains domaines d'application, il est indispensable de répondre à certaines exigences et souhaits des clients. Nos équipes d'experts se tiennent à la disposition de nos clients de la phase d'élaboration au nettoyage test au sein du laboratoire d'application Elma et de la phase de conception au montage et à la livraison des installations.

Grâce au service d'entretien fiable assuré ultérieurement (maintenance et réparation), aux produits de nettoyage de série fabriqués en interne et aux solutions chimiques individuelles, Elma fait office de source unique fiable. Les clients ont également la possibilité d'intégrer à leurs installations de nettoyage des périphériques standardisés tels que des séparateurs d'huile pour le prolongement de la durée d'utilisation des bains de nettoyage, des unités filtre-pompe ainsi que des installations de traitement de l'eau déminéralisée.