Installations de sablage
sous pression AUER

Les installations de sablage sous pression faisant appel au procédé de pression pulsée AUER sont la solution optimale pour les travaux pénibles sur des pièces et surfaces en acier. Les surfaces peuvent être traitées avec une pression de sablage pouvant atteindre 6 bar. Les installation de sablage AUER à pression pulsée complètent véritablement la technique à injecteur en proposant un jet de sablage trois fois plus puissant. Tôles d'acier d'une extrême robustesse, vitrages de sécurité et chambre de sablage équipée d'un revêtement protecteur en caoutchouc ainsi que des réservoirs de pression homologués vous permettent une adaptation flexible à vos tâches spécifiques de sablage.

Applications:
Dénoyautage, décapage, billage

Matériau:
Construction soudée stable et robuste, réalisée en tôle d'acier de 4 mm.

Etendue standard de la livraison:
- Grille de travail d'une grande robustesse
- Plate-forme de travail
- Revêtement de protection anti-impact
- Réservoir de pression de 15 litres

En option:
- Plateau rotatif jointif à la grille support, à déplacement électrique ou manuel
- Récupération pneumatique des agents de sablage permettant un travail sans plate-forme
- Récupération mécanique par système à auges

 

 

Installations de sablage sous pression de forte puissance

 

ST 1200 ID

Le modèle puissant

Le modèle robuste et puissant ST 1200 ID à capot d'évacuation d'air et réservoir de sablage à pression pulsée permet de disposer rapidement d'une forte puissance de sablage sans aucune interruption. Réservoirs de 4-32 l sans obligation TÜV.

 

     
 

ST 1000 ID S

Le modèle pratique

Notre porte à glissière convient tout particulièrement à un accès rapide à la machine et à son chargement frontal. Livrable au choix avec ouverture manuelle ou automatique de la porte.


     
 

ST 1000 ID Z

Le modèle polyvalent

La récupération par cyclone permet une mise en place de l'installation à même le sol et sans socle. Chargement et déchargement de pièces lourdes en toute sécurité grâce au pont sur rails latéral.